Faits DiversNîmes

NÎMES Il réclame une épilation à son ex, le nouveau compagnon voit rouge

L'ancien petit ami roué de coups

Il pensait ouvrir la porte à son ex compagne, sauf que face à lui se dressait, jeudi, le nouveau petit ami venu demander des explications concernant une épilation.

Le nouveau petit ami, âgé de 35 ans, a décidé de régler ça, seul, en se rendant chez l'ex. Et c'est à coups de poing sur le visage qu'il est arrivé chez son "adversaire". L'homme qui avait réclamé une épilation à son ancienne petite amie, a été frappé à plusieurs reprises et il est blessé au bras avec une luxation diagnostiquée. Un médecin légiste a estimé qu'il devait bénéficier de 15 jours d'ITT. L'agresseur rapidement interpellé, a avoué les faits, il n'était pas connu jusque là des services de police. Il sera jugé dans quelques mois devant le tribunal correctionnel de Nîmes pour ces violences.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité