ActualitésGardPolitiqueVidéo

GARD Jean-Paul Garraud a présenté la liste RN pour les élections régionales

L'annonce a été faite ce dimanche devant les arènes de Nîmes (photo Norman Jardin)
Gilbert Collard, Jean-Paul Garraud et Julien Sanchez ce dimanche à Nîmes (photo Norman Jardin)

Ce dimanche devant les arènes de Nîmes, Jean-Paul Garraud, la tête de liste du RN en Occitanie a présenté la liste gardoise du Rassemblement National dans le cadre des élections régionales.

« J’ai prié pour vous et pour gagner les prochaines élections » a déclaré aux journalistes présents, Gilbert Collard le député français du groupe ID au Parlement européen et ancien député du Gard. Il venait, avec les membres de la liste gardoise du RN pour les élections régionales, d’assister à une messe en la mémoire de Jeanne d’Arc et des chrétiens d’Orient. Devant les arènes de Nîmes, Jean-Paul Garraud, tête de liste du Rassemblement national en Occitanie et député européen, s’est aussi exprimé : « Il faut que les Occitans votent utile dés le premier tour. Il n’y a plus de plafond de verre, tout cela est parti en éclats. Nous avons des grandes chances de gagner.»

« Il faut nous essayer au niveau régional »

Julien Sanchez, le tête de liste départementale, maire de Beaucaire, président du groupe RN au conseil régional et porte-parole du Rassemblement national, a évoqué les thèmes qui compteront selon lui lors de ces élections : « Les électeurs des Républicains du Gard veulent une politique sécuritaire et une baisse des impôts, comme nous. Il faut travailler avec tout le monde et il nous faut essayer au niveau régional. ». C'est Julien Sanchez qui a également annoncé les 22 noms figurant sur la liste du Rassemblement national pour les élections régionales. En voici le détail :

1 – Julien Sanchez (37 ans, maire de Beaucaire, président du groupe RN au conseil régional d’Occitanie, porte-parole national du Rassemblement national) 2 – Laurence Gardet (51 ans, commerçante, conseillère régionale d’Occitanie, conseillère municipale de Nîmes et conseillère communautaire de Nîmes-Métropole) 3 – Yoann Gillet (34 ans, directeur de cabinet, conseiller régional d’Occitanie, président du groupe des élus RN au conseil municipal de Nîmes et au conseil communautaire de Nîmes-Métropole) 4 – Flavie Collard (26 ans, co-gérante d’entreprise) 5 – Gilles Donada (73 ans, commerçant retraité, conseiller régional d’Occitanie et adjoint au maire de Beaucaire) 6 – Viviane Tisseur (62 ans, diététicienne, responsable d’association) 7 – Francis Bassier (71 ans, chirurgien maxillo-facial et stomatologue à la retraite, conseiller municipal d’Alès et conseiller communautaire d’Alès agglomération) 8 – Pascale Bordes (59 ans, avocate, conseillère municipale de Bagnols-sur-Cèze et conseillère communautaire de la communauté d’agglomération du Gard Rhodanien) 9 – Jean-Yves Launay (29 ans, conducteur de travaux) 10 – Yvette Flaugere (60 ans, ancienne conseillère municipale du Grau-du-Roi) 11 – Jean-Yves Perignon (68 ans, cadre de l’industrie à la retraite, conseiller municipal de Beaucaire et conseiller communautaire de Beaucaire Terre d’Argence, ancien élu à la CCI du Gard et délégué consulaire) 12 – Corine Martin (57 ans, assistante comptable, conseillère municipal de Bagnols-sur-Cèze et conseillère communautaire de la communauté d’agglomération du Gard Rhodanien) 13 – Charles Piot (54 ans, marin-pêcheur) 14 – Sandrine Corbière (48 ans, aide-soignante, conseillère départementale du canton de Beaucaire) 15 – Christophe Lefevre (50 ans, conseiller en gestion du patrimoine et conseiller municipal de Saint-Gilles) 16 – Aurélie Wagner (43 ans, conseillère funéraire et conseillère municipale d’Alès) 17 – Dany Dos Santos Paiva (25 ans, chargé de communication) 18 – Catherine Dellong-Meng (61 ans, cadre territoriale) 19 – Thierry Jacob (59 ans, fonctionnaire territorial, conseiller municipal de Nîmes et conseiller communautaire de Nîmes Métropole) 20 – Laenny Brito De Souza (20 ans, étudiante en droit) 21 – Nicolas Meizonnet (37 ans, ingénieur informatique, député du Gard, conseiller départemental du canton de Vauvert) 22 – France Jamet (60 ans, député français au parlement européen, 1re vice-présidente du groupe RN au conseil régional d’Occitanie).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité