Faits DiversNîmes

NÎMES Il ne s’arrête pas lors des contrôles de police : un conducteur interpellé deux fois en quelques jours

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Lorsqu'il a vu un véhicule de police, dans la nuit dimanche à lundi vers minuit, il a immédiatement fait demi-tour à hauteur de la route de Sauve à Nîmes.

Malgré le gyrophare, les policiers ont été obligés de le poursuivre pour essayer de l'interpeller. Une course qui a emmené les forces de l'ordre vers le quartier de la Croix de fer et des Terres de Rouvière. Coincé dans une impasse, ce conducteur âgé de 27 ans, a effectué une marché arrière et a percuté un véhicule de la brigade anticriminalité en blessant légèrement un policier qui a été pris en charge médicalement.

Finalement interpellé au bout du rodéo, et placé en garde à vue, le chauffard n'est pas un inconnu pour les policiers nîmois qui ont déjà procédé à son arrestation pour un fait similaire il y a une quinzaine de jours. Il pourrait être jugé dans les prochaines heures en comparution immédiate.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité