Faits DiversGard

VIDEO Incendie d’une voiture et accident en cours avec deux blessés sur l’A 54

Accident. DR

Les pompiers interviennent, ce mercredi 12 mai depuis 12h30 sur l'autoroute A 54, pour un accident entre deux véhicules.

Deux ambulances des pompiers d'Arles et de Nîmes sont sur place ainsi qu'une équipe médicalisée du SMUR de Nîmes. Au total 14 pompiers ont été envoyés sur cet accident avec deux blessés en cours d'évacuation vers les hôpitaux de la région. On ne connaît pas pour le moment la gravité des blessures des personnes concernées par ce choc survenu dans le sens Arles-Nîmes à 10 kilomètres du péage arlésien.

Il faut noter que plusieurs accidents et incidents se sont déroulés sur les autoroutes du Gard ce mercredi matin, avec notamment un 4/4 qui a pris feu également sur l'A 54 mais dans le sens Nîmes-Arles près du péage Nîmes Ouest ce mercredi vers 10h30. Un véhicule totalement embrasé à l'arrivée des soldats du feu (voir vidéo). Il n'y a pas de blessé.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité