Faits DiversGard

BAGNOLS Interpellé la semaine dernière pour trois vols, il arrache quatre jours après le collier d’une dame 93 ans

Le commissariat de police de Bagnols (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Lundi après-midi dans le centre-ville de Bagnols-sur-Cèze, un jeune homme a arraché le collier d'une dame de 93 ans qui promenait dans les rues.

La victime n'a pas été blessée, mais elle reste très choquée par cette agression. Le mis en cause a rapidement été repéré par les caméras de vidéoprotection de la ville au quartier des Escanaux. Ayant la police à ses trousses, il a décidé de se rendre au commissariat avec le collier dérobé.

Un suspect placé en garde à vue et qui a décidé de rester silencieux sur ce vol avec violence. Il a par la suite été incarcéré en attendant son jugement en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Nîmes, demain jeudi. Le mis en cause est très connu des autorités. Il était la semaine dernière déjà en garde à vue au même commissariat de Bagnols-sur-Cèze pour trois autres vols et avait été placé sous contrôle judiciaire avec une convocation devant le tribunal.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité