Nîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE L’option d’achat levée, Naomichi Ueda s’engage jusqu’en 2023

Noamichi Ueda (Photo Anthony Maurin).
Naomichi Ueda aux côtés du directeur sportif Reda Hammache lors de son arrivée en janvier (Photo Nîmes Olympique)

Première recrue pour Nîmes Olympique en vue de la saison prochaine. Prêté cette saison, le Japonais Naomichi Ueda s'est définitivement engagé avec le NO pour deux saisons. 

Arrivé gratuitement en prêt en janvier dernier, Naomichi Ueda a disputé neuf rencontres dont huit titularisations avec Nîmes Olympique sur cette deuxième partie de cette saison. S'il n'a pu éviter la relégation des Crocos en Ligue 2, l'international japonais est parvenu à s'imposer en défense centrale.

Ainsi, comme attendu, la direction nîmoise a souhaité lever l'option d'achat gratuite pour ce joueur qui appartenait au club belge du Cercle Bruges. Il s'est engagé dans le Gard pour deux saisons et est désormais lié au club jusqu'en 2023.

Si Nîmes repart en Ligue 2, comme cela devrait être vraisemblablement le cas, le staff pourra déjà compter sur Ueda en défense. Avec qui à ses côtés, c'est une autre question puisque plusieurs joueurs sont en fin de contrat comme Florian Miguel, Sofiane Alakouch et Loïck Landre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité