ActualitésAlès-CévennesGardPolitique

L’IMAGE DU JOUR Ça roule pour Carole Delga !

De gauche à droite : Arnaud Bord, Fabrice Verdier, Christophe Clauzel, Jean-Luc Gibelin, Didier Dart et Nicolas Ferrière. DR
De gauche à droite : Arnaud Bord, Fabrice Verdier, Christophe Clauzel, Jean-Luc Gibelin, Didier Dart et Nicolas Ferrière. DR

C’est à Alès, ce lundi matin, que l’Occitanie Tour a débuté dans le Gard.

À moins d’un mois des Régionales (20 & 27 juin), les candidats gardois du groupe Occitanie en commun changent de braquet. Plutôt que de pédaler dans la semoule, ils préfèrent s’attaquer aux routes et pavés d’Alès, puis du Pont-du-Gard et de Remoulins cet après-midi.

Ce matin, Fabrice Verdier, Didier Dart et Jean-Luc Gibelin sont allés à la rencontre des Alésiens sur des vélos rouges et jaunes aux couleurs de l’Occitanie. « La mobilisation de ce matin a plusieurs objectifs : promouvoir le plan vélo régional avec un objectif de 1 500 km de pistes cyclables. Ensuite, d’aller à la rencontre des habitants, de promouvoir notre liste et défendre le projet de l’Occitanie en commun avec Carole Delga. Cette période de déconfinement est idéale pour recréer du lien, tout le monde en a besoin », résume le conseiller régional sortant, Fabrice Verdier, également président de la communauté de communes du pays d’Uzès.

Cet Occitanie Tour ne s’arrête pas aux frontières du Gard. Il s’agit d’un grand périple de 27 étapes – du 29 mai au 17 juin – au sein des 13 départements de la Région. La dernière étape gardoise aura lieu à Nîmes le 17 juin.

Tony Duret

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité