A la uneFaits DiversGard

EN DIRECT Un forcené qui a tué son père en Ardèche recherché, gros dispositif de gendarmerie dans le Gard

L'alerte a été lancée dans la nuit de mardi à mercredi par les gendarmes de l'Ardèche qui sont intervenus dans la petite commune de Saint-Just, un village frontalier du Gard, proche de Pont-Saint-Esprit.

Un homme est recherché après avoir tué au couteau son père et blessé grièvement sa mère. Le forcené est parvenu à s'enfuir, il est depuis cette nuit activement recherché par les forces de l'ordre. Le suspect qui aurait une pathologie psychiatrique est considéré comme dangereux. Un appel à témoins a été immédiatement lancé par les autorités.

Chez nous, dans le Gard, un gros dispositif de gendarmerie a été mis en place "à la frontière"', et dans les communes gardoises voisines de Saint-Just d'Ardèche. Les gendarmes de Pont-Saint-Esprit, Bagnols-sur-Cèze, Laudun, Remoulin, Barjac et Saint-Ambroix ont pris part aux contrôles et recherches du fugitif durant la nuit. Ce mercredi matin, le groupement de gendarmerie du Gard a toujours de gros moyens déployés sur le secteur. Dans le sud de l'Ardèche, 180 militaires sont sur le terrain, avec des équipes cynophiles, un hélicoptère...

Mercredi 2 juin en fin de matinée, les gendarmes sont parvenus à arrêter le mis en cause dans le village de Saint-Marcel d'Ardèche. Un homme qui sortait d'un champs et qui n'a pas opposé de résistance aux militaires. Il a été placé en garde à vue.

Boris de la Cruz

Si vous avez des renseignements, vous devez appeler le numéro d'urgence figurant dans l'appel à témoins des gendarmes.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité