BrèvesGard en FeriaNîmes

NÎMES Week-end taurin : déviation du réseau Tango du vendredi 11 au dimanche 13 juin 2021

Photo Objectif Gard
Photo Objectif Gard

En raison du week-end taurin qui aura lieu les vendredi 11, samedi 12 et dimanche 13 juin 2021, le réseau Tango sera dévié tous les jours de 15 heures à la fin de service.

Ainsi, la déviation s’articule autour de 3 arrêts principaux de correspondances. : Camargue – avec les lignes T1, 2, 3, 4, 5, 6, 9 - Gare Triaire – avec les lignes 2, 3, 4, 5, 6, 7, 9, 10, 32, 51, 52 et 61 et Musée Romanité où s’effectue les connexions entre les lignes T1 et T2.

Il est important de préciser qu'à partir de 15h, les lignes T1 et T2 desservent un seul arrêt en centre-ville : Musée Romanité. Les correspondances avec les autres lignes du réseau sont possibles à l’arrêt Camargue et à l’arrêt Gare Triaire.

Des horaires des lignes pour le week-end taurin sont à disposition en vous connectant sur tangobus.fr

Par ailleurs, suite à une manifestation « Marchons pour nos libertés contre les idées d'extrême droite », le réseau sera susceptible d’être très perturbé dès 10h30 dans le secteur de l’Ecusson le samedi 12 juin. Ainsi, les lignes T1, 4, 6, 7, 9, 10 et 16  seront impactées.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité