Bagnols-UzèsCulture

VILLENEUVE-LEZ-AVIGNON La musique s’invite au fort Saint-André ce week-end

"Fort en musique" se déroulera les 12 et 13 juin au Fort Saint-André. (Marie Meunier / Objectif Gard)

Ce week-end, c'est "le printemps des monuments" dans toute la France. À cette occasion, le Centre des monuments nationaux a décidé d'organiser "Fort en musique" au Fort Saint-André les 12 et 13 juin. Plusieurs musiciens s'uniront pour faire découvrir le lieu en musique aux visiteurs.

Ces samedi 12 et dimanche 13 juin, entre 14h et 18h, les visiteurs sont invités à une visite musicale, en extérieur, avec l’Ensemble de cuivres Ad Libitum qui jouera un répertoire varié de morceaux classiques, de musiques de film et de variétés. Les musiciens sont issus des orchestres de la région de Toulon et Marseille et enseignent dans les conservatoires de leur région. Il y aura Didier Huot au cor, Pascal Reymond et Stéphane Roux à la trompette ; Michel Steinman au trombone et Serge Baudry au tuba.

Représentations entre 14h et 18h (à 14h30, 15h30 et 16h30). Jauge : 25 personnes par demi-heure. Tarif : droit d’entrée du monument : 6€ en plein tarif ; gratuit pour les moins de 26 ans. Renseignements au 04 90 25 45 35

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité