A la uneNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Un Norvégien et un Américain en pôle pour remplacer Reynet

Ethan Horvath a disputé la Champion's League avec le FC Bruges. (photo Maxppp)
Baptiste Reynet a de grandes chances de ne pas prolonger au Nîmes Olympique (Photo Anthony Maurin).

Alors que Baptiste Reynet, sur les tablettes de Dijon, devrait quitter le club, Nîmes Olympique cherche activement un remplaçant. Deux pistes étrangères sont pour l’heure en pôle position.

Cet après-midi, le média norvégien Nettavisen annonçait un accord entre Djurgardens IF et Nîmes Olympique pour la venue de Per Kristian Bratveit sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Cet international norvégien (1 sélection), âgé de 25 ans, était prêté à Groningen (Pays-Bas) la saison dernière et n’a pas eu de temps de jeu. Selon nos informations, le portier norvégien est bel et bien le premier choix du club gardois. D’après Nettavisen, il ne manquerait plus qu’un accord avec le joueur pour valider la transaction.

Mais toujours selon nos informations, Nîmes Olympique aurait un plan B si ce transfert venait à échouer et pourrait jeter son dévolu sur le gardien américain Ethan Horvath. Âgé de 26 ans, il évolue au FC Bruges où il a disputé 63 matches, dont une dizaine en C1 et C3. Athlétique (1,95m) et expérimenté, cet international américain (7 sélections) a cependant perdu sa place au sein du club belge depuis deux saisons. Il sera libre de tout contrat au 30 juin.

Corentin Corger

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité