ActualitésNîmes

NÎMES Fermeture des écoles pour les élections : la Ville va proposer un service d’accueil des enfants

Photo Anthony Maurin / Objectif Gard
Photo Anthony Maurin / Objectif Gard

À la suite de notre éditorial de ce matin et de la remontée des familles sans solution de mode de garde, la ville de Nîmes a décidé, selon nos informations, de proposer une solution pour les parents dans le cadre de la fermeture des établissements scolaires liée aux élections de dimanche prochain.

Ainsi, ce vendredi 18 juin en après-midi et le lundi 21 juin en matinée, les services de la mairie de Nîmes proposeront un accueil d'urgence au Mas Boulbon. Cet accueil sera réservé aux familles dont les deux parents travaillent et qui n'ont aucune solution pour garder leurs enfants. Il est important de préciser que ce sera le cas aussi le lendemain du second tour, soit le lundi 28 juin 2021 en matinée.

"L'année dernière, pour le second tour des municipales, le problème était moins présent car beaucoup de parents étaient en télétravail. Cette année, c'est différent. En concertation avec les équipes de la Ville, nous avons donc décidé de proposer ce service", explique Véronique Gardeur-Bancel, élue en charge de l'Éducation.

Les parents sont donc invités à se manifester auprès des établissements scolaires ce jeudi matin afin d'inscrire leurs enfants...

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité