ActualitésBagnols-Uzès

L’IMAGE DU JOUR À Bagnols/Cèze, une boulangerie fait un pain tricolore pour soutenir les Bleus pour l’Euro

Le boulanger de "AU levain naturel" a eu l'idée de créer une baguette de pain aux couleurs du drapeau tricolore. (Marie Meunier / Objectif Gard)

L'Euro de football a démarré le 11 juin et dure jusqu'au 11 juillet. Chacun y va du sien pour marquer cet événement qui revient tous les quatre ans, et qui cette année, s'accorde avec le déconfinement et la réouverture des bars. 

À la boulangerie "Au levain naturel" à Bagnols/Cèze, on a décidé de faire dans l'original : une baguette de pain tricolore pour soutenir les Bleus. "C'est notre boulanger, Jordan Chanton, qui a eu l'idée. Un matin, il a eu une illumination", raconte sa responsable, Justine Dupré.

Il s'agit en fait d'une baguette de pain classique avec de chaque côté des graines de sésame teintées en bleu et en rouge. Elle est vendue 1 € en rayon et connaît déjà son petit succès : "On en a vendu pas mal. Les clients l'achètent surtout les soirs de match pour faire un clin d’œil à table. On en produira jusqu'à la fin de l'Euro", conclut la responsable. Il va en falloir des foot(rnées)...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité