Bagnols-UzèsCulture

PONT-SAINT-ESPRIT « L’Art s’emmêle » expose au prieuré Saint-Pierre

Les 17 artistes du collectif l'Art s'emmêle qui exposent jusqu'au 27 juin au prieuré Saint-Pierre de Pont-Saint-Esprit (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Le prieuré Saint-Pierre accueille en ce moment une exposition du collectif l'Art s'emmêle (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Pour la première fois, le collectif d’artistes « L’Art s’emmêle » expose en ce moment et jusqu’au 27 juin au prieuré Saint-Pierre de Pont-Saint-Esprit. 

17 artistes, de sculpteurs, peintres ou encore photographes, exposent sur les quelque 150 artistes, pour la plupart originaires du Gard, membres du collectif. « On mixe l’art, c’est volontaire », note le modérateur du collectif « L’Art s’emmêle » Gérald Kapski.

Le prieuré Saint-Pierre accueille en ce moment une exposition du collectif l'Art s'emmêle (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

D’ailleurs, « ce ne sont pas toujours les mêmes artistes, l’intérêt est de leur permettre de se montrer en insistant sur la qualité de l’exposition, son standing », poursuit-il. Le collectif, fondé début 2020 juste avant le confinement, n’a finalement que peu exposé pour l’instant, mais ses événements à Lecques, Lussan et Goudargues ont su attirer un public nombreux. 

Exposition à découvrir jusqu’au 27 juin au prieuré Saint-Pierre de Pont-Saint-Esprit. Entrée libre. 

Th.A

Découvrez l’exposition en visite 3D ici. 

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité