BeaucaireFaits Divers

BEAUCAIRE Les pompiers interviennent après une fuite d’acide chlorhydrique dans une entreprise

Photo pompiers du Gard
Photo pompiers du Gard

Ce lundi 21 juin 2021 à 18h30 les sapeurs-Pompiers sont intervenus à Beaucaire (avenue Jean-Monnet) pour une fuite d'acide chlorhydrique sur un bidon de 20 litres dans l'entreprise Glass Solution/Saint Gobain.

La fuite a entraîné une évaporation de vapeurs et a créé une flaque de 10 m2. La fuite a été stoppée et la flaque neutralisée par l'équipe spécialisée "risques chimiques".

Dix personnes étaient présentes au moment de l'accident. Neuf ont présenté des symptômes légers d'irritations oculaires et respiratoires sans besoin de transport sur l'hôpital.

Une personne, un homme de 60 ans, a été transportée sur le CHU Caremeau de Nîmes pour examen complémentaire sans gravité. L'intervention a nécessité l'engagement de 35 sapeurs-pompiers et 15 véhicules.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité