BrèvesOAC AlèsSports Gard

FOOTBALL OAC : nouvelle destination pour Valentin Revoy

Valentin Revoy (en rouge, jambe gauche tendue), vient de signer dans un nouveau club. (Photo F. Fourès / DR)
Valentin Revoy (en rouge, jambe gauche tendue), vient de signer dans un nouveau club. (Photo F. Fourès / DR)

Le désormais ex-défenseur central de l'Olympique d'Alès en Cévennes vient de s'engager avec le SC Schiltigheim (N2). Les nouvelles destinations de Steven Bouchité et de Quissumgo Maconda sont également connues.

Ils ont tous les trois été des titulaires en puissance de l'effectif de Stéphane Saurat la saison dernière et ont désormais trouvé un nouveau point de chute. Il y a quelques jours, Quissumgo Maconda, avant-centre arrivé à Alès l'été dernier en provenance de l'AS Saint-Priest, a filé en Normandie du côté du FC Dieppe, après n'avoir pas été conservé par le club cévenol. Steven Bouchité et Valentin Revoy, que l'on sait liés d'amitié, ont bien failli poursuivre une aventure commune, le premier tentant d'embarquer le second à l'AS Fabrègues (N3) où il vient de s'engager.

"J'ai bien été en contact avec Fabrègues mais ça ne s'est pas fait", indique le défenseur central qui a quitté l'OAC "d'un commun accord" il y a quelques jours, à la grande surprise de certains supporters alésiens. Ce dernier, originaire de Besançon, va retrouver l'est de la France puisqu'il confie avoir signé avec le SC Schiltigheim (N2), "un club ambitieux engagé dans un nouveau cycle", situé dans la banlieue nord de Strasbourg, près de la frontière allemande.

Alors que le latéral Valentin Liénard devrait retrouver sa Côte d'Azur natale en acceptant l'offre d'un club de National 3 dont l'identité sera révélée sous peu, le génial Amine Sbaï, auteur de neuf buts en onze matches lors du dernier exercice, n'a pas encore choisi son nouveau challenge.

Corentin Migoule

De son côté, l'OAC a déjà enregistré quatre arrivées et planche sur le recrutement d'un gardien et d'un attaquant. Le club cévenol, qui a changé d'équipementier en signant avec Puma, présentera son nouveau maillot à la presse le lundi 28 juin.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité