Faits DiversNîmes

NÎMES Arrêté la semaine dernière, il est à nouveau en garde à vue pour des dégradations de voitures

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo © objectifgard.com / MA

Un jeune homme, âgé de 20 ans et déjà bien connu des autorités, a été interpellé après avoir dégradé sur la voie publique trois voitures dans le secteur du quartier des Amoureux. Non sans agresser un policier.

Une patrouille de police a réalisé son arrestation dans la nuit de lundi à mardi, alors qu'il avait cassé et volé dans les véhicules en stationnement. Sous l'emprise d'alcool, le jeune homme s'en est pris à un policier violemment. Le fonctionnaire de police a le genou cassé et sera absent de nombreuses semaines. Interpellé et placé en garde à vue, l'individu a déjà connu les geôles de l'hôtel de police de Nîmes la semaine dernière, après une enquête pour deux cambriolages et un vol par ruse.

Pour ces infractions, il avait été placé sous contrôle judiciaire. Un contrôle judiciaire qui ne l'a pas empêché de récidiver six jours plus tard. Concernant les derniers faits de dégradations d'automobiles, la réponse pénale du parquet de Nîmes devrait intervenir dans la journée.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité