BrèvesGard

RÉGIONALES Europe Écologie Les Verts appelle dans le Gard à voter pour Carole Delga

Le député européen Yannick Jadot et la tête de liste EELV en Occitanie, Antoine Maurice (Photo : Coralie Mollaret)
Le député européen Yannick Jadot et la tête de liste EELV en Occitanie, Antoine Maurice (Photo : Coralie Mollaret)

Par voie de communiqué, Dirk Offringa et Sibylle Jannekeyn, tête de liste et seconde de la liste du Gard L’Occitanie naturellement menée par Antoine Maurice appellent à voter pour Carole Delga dans le cadre du second tour de dimanche prochain.

"Tête de liste et seconde, candidat et candidate Europe Écologie Les Verts de la liste du Gard de L’Occitanie naturellement, liste du rassemblement des écologistes menée par Antoine Maurice, nous regrettons qu’aucun accord programmatique et de gouvernance n’ait pu être conclu avec la présidente sortante socialiste d’Occitanie et nous appelons, sans hésiter, à choisir le projet le plus proche de nos valeurs et à voter pour la liste de gauche L’Occitanie en commun menée par Carole Delga."

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité