Brèves

DÉPARTEMENTALES Bagnols : la mise au point de Christophe Prévost

Christophe Prévost, candidat Gilet jaune aux départementales à Bagnols. (Archives Marie Meunier / Objectif Gard)

L’élection départementale a connu son épilogue dimanche avec, à Bagnols, la réélection du binôme soutenu par la majorité sortante, Alexandre Pissas et Sylvie Nicolle. 

Le Gilet jaune Christophe Prévost, qui a obtenu 1,82 % des voix au premier tour avec sa binôme Antoinette Walkowiak, règle ses comptes avec Alexandre Pissas qu’il accuse, dans un communiqué, de « s’être octroyé, dans un rêve éveillé, notre soutien ‘pour faire barrage à la vague bleue’ », ce que conteste Christophe Prévost, qui parle d’« affabulation et mensonge ».

« Nous représentons justement les citoyens apartisans et soutenir une liste de quelque parti que ce soit est juste impossible pour nous, étant donné que la première raison de notre combat est la fin des clivages et partis politiques et la reprise de notre souveraineté », poursuit Christophe Prévost. 

Dont acte. 

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité