Bagnols-UzèsCulture

LES ANGLES Après une virée dans le Maharashtra, le centre culturel Tôtout’arts vire vers le Beaub’arts

Il ne reste que ce jeudi pour admirer les photos de Vincent Pasquinelli au centre social et culturel Tôtout'arts. Ce quadragénaire originaire d'Avignon a accroché ses clichés sur la région du Maharashtra, en Inde, pendant deux mois, et a ce mercredi donné une conférence pour clôturer cette exposition.

Six mois par an, il vit dans cette région du centre de l'Inde pour son travail (il tient une agence touristique pour faire découvrir cette région encore méconnue). "Cet État touche beaucoup d'argent grâce à l'industrie et à l'agriculture. Ils n'ont pas encore vu l'intérêt touristique", affirme Vincent Pasquinelli. Il cherche maintenant d'autres lieux pour exposer ses clichés.

Au centre social et culturel, l'activité sera bien là cet été. Comme chaque année, il animera la guinguette du Beaub'Arts : un véritable lieu de vie, d'échanges et de rencontres du festival Villeneuve en scène. La grande soirée d'ouverture est prévue le 8 juillet à compter de 19h (entrée libre). Mais chaque jour, jusqu'au 21 juillet, la guinguette sera ouverte de 17h30 à 1h du matin.

Marie Meunier

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité