ActualitésEnvironnementPolitiqueVidéo

ALÈS Les élus accueillent Rosalie Matondo, ministre venue du Congo

Rosalie Matondo a été accueillie par les élus alésiens ce mardi peu après 17 heures 30. (Photo Corentin Migoule)
Rosalie Matondo a été accueillie par les élus alésiens ce mardi peu après 17 heures 30. (Photo Corentin Migoule)

Max Roustan, maire d'Alès, et son premier adjoint Christophe Rivenq, ont assuré l'accueil républicain à l'occasion de l'arrivée dans la capitale cévenole de Rosalie Matondo, ministre de l'Économie forestière du Congo.

"Désolé pour le temps, on n'a pas pu faire mieux", plaisante Christophe Rivenq, premier adjoint à la ville d'Alès, dès l'arrivée sur le parvis de l'hôtel de ville d'Alès de Rosalie Matondo, ce mardi peu après 17 heures 30. Mais c'est bel et bien le maire, Max Roustan, qui a été le premier en guise de salutations à entrechoquer son poing contre celui de la ministre de l'Économie forestière du Congo.

Ingénieure agronome de formation, la quinquagénaire est à Alès à l'occasion des Rencontres internationales des véhicules écologiques dont la 11e édition débute demain au Pôle mécanique. Elle y assurera le rôle de "Grand témoin" lors d'une conférence d'une vingtaine de minutes ce mercredi entre 12 heures 20 et 12 heures 40.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité