BrèvesEnvironnementNîmes

CC PONT-DU-GARD Les déchetteries changent d’horaires pour l’été

Photo d'illustration / Objectif Gard

Les déchetteries de Comps et Meynes, appartenant à la communauté de communes du Pont-du-Gard, changent d’horaires à partir de ce lundi 5 juillet et ce jusqu’au 6 septembre.

• La déchetterie de Comps, qui accueille les habitants de Comps et Montfrin, sera ouverte les lundis, mardis, jeudis, vendredis et samedis, de 8h à 15h en continu. Le site sera fermé le mercredi.

• La déchetterie de Meynes, qui accueille les particuliers des communes de Meynes et Sernhac, sera ouverte les lundis, mardis, mercredis, vendredis et samedis, de 8h à 15h en continu. Le site sera fermé le jeudi.

À partir du 6 septembre les deux déchetteries reprendront leurs rythmes habituels suivant :

• La déchetterie de Comps sera ouverte au public les lundis, mercredis, vendredis et samedis, de 9h à 11h45 et de 13h30 à 17h15 et les mardis et jeudis de 13h30 à 17h15. Le site sera fermé les mardis et jeudis matins.

• La déchetterie de Meynes sera ouverte au public les lundis, mardis, mercredis, vendredis et samedis, de 9h à 11h45 et 13h30 à 17h15. Le site sera fermé le jeudi.

Rémi Fagnon

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité