Bagnols-UzèsCulture

UZÈS L’électro résonnera les 9 et 10 juillet pendant le festival « Les Belles de nuit »

Le festival de musique électro se tiendra les 9 et 10 juillet dans le jardin de l'Évêché. (photo d'archives / Cicada)

Le festival « Les Belles de nuit » aura lieu les 9 et 10 juillet au soir dans la commune d’Uzès. Ce festival électro prend ses quartiers au jardin de l’Évêché dans une ambiance guinguette chic debout avec des espaces détente où vous trouverez des chaises longues, salons en bois, tables.

L’évènement, organisé par la Cicada, accueillera 10 DJ qui se succéderont de 19h à 2h du matin pour le plus grand bonheur des fans d’électro.

Une buvette sera également mise en place et deux foodtrucks (La Marmite et Mikamion) permettront de déguster des plats régionaux, des grillades ou des burgers. Plusieurs boissons seront également à votre disposition avec des vins locaux du champagne, des cocktails avec et sans alcool ou des jus bio à la carte.

Rémi Fagnon

Infos billetterie : Pack prévente « YOUZÈS », 10€. Accès vendredi + samedi + 1 consommation (hors champagne) (limité aux 200 premiers chanceux). Sur place/Internet : 8€ + 1 consommation (hors champagne). Gratuit -14 ans.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité