ActualitésGardMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard ce lundi 12 juillet 2021 ?

(Photo d'archives : Anthony Maurin)

Ce lundi 12 juillet, en matinée, le ciel sera couvert. Des averses pourront tomber en plaine intérieure et sur les contreforts montagneux. Ce risque se généralisera dans l'après-midi, avec des coups de tonnerre possibles. Un vent de Sud-Est soufflera assez fort, en fin de matinée, de la vallée du Rhône jusqu'au littoral. Côté températures, des plaines gardoises jusqu'au littoral, elles seront comprises entre 27 et 30 degrés et de 23 degrés dans le pays cévenol et au pied du relief, 17 degrés des Causses jusqu'à l'Aigoual.

En début de soirée, Météo France prévoit des averses un peu partout sur le département. Des coups de tonnerre se feront même entendre de la vallée du Rhône à la vallée de la Cèze. Le risque orageux disparaîtra rapidement, mais les averses perdureront sur les massifs cévenols et tout le piémont. En seconde partie de nuit, le temps sera sec. Les températures avoisineront les 12 à 15 degrés, et 7 degrés sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité