Faits DiversNîmes

NÎMES Un enfant de 11 ans blessé d’un coup de couteau : son beau-père interpellé

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Dans la soirée du vendredi 16 juillet, un enfant âgé de 11 ans a été blessé au visage d'un coup de couteau, à son domicile situé dans le quartier de Pissevin à Nîmes. Son beau-père, qui serait l'auteur de cette agression, a été interpellé ce dimanche dans un bar.

C'est le service des Urgences du CHU de Nîmes qui a alerté les policiers après la prise en charge d'un enfant âgé de 11 ans, blessé au visage d'un coup de couteau. Il a eu un point de suture. Son beau-père fortement alcoolisé au moment des faits, avait pris la fuite après l'agression et était activement recherché par la police.

Le suspect, déjà connu des forces de l'ordre, a été retrouvé ce dimanche 18 juillet, en fin de matinée, sirotant une boisson alcoolisée à la table d'un bar, rue de la République à Nîmes. Interpellé par un équipage de la brigade anticriminalité, le sexagénaire a été placé en garde à vue.

S.Ma

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité