A la uneFaits DiversGard

TARASCON Un enfant retrouvé mort cette nuit, la police tire et tue un forcené

(Photo d'illustration Objectif Gard)

Info Objectif Gard; Une soirée dramatique s'est déroulée sur la commune de Tarascon dans les Bouches-du-Rhône.

Selon nos renseignements, la police a été appelée ce dimanche 18 juillet, vers 23h30, par un habitant du centre-ville concernant le décès d'un jeune. Lorsque les policiers sont arrivées sur place, ils ont constaté le décès d'un enfant de 13 ans. Une mort qui serait survenue dans un contexte d'extrême violence, la tête de la victime était décapitée et caché dans un sac.

Un homme, le locataire de l'appartement, a été recherché plusieurs heures. Il a finalement été retrouvé dans les rues de la ville vers 3h ce lundi. Totalement incontrôlable et menaçant, la police a été obligée de faire usage des armes. Le forcené a été tué par les forces de l'ordre.

La police judiciaire de Marseille a été saisie de l'enquête, tandis que l'IGPN, la police des polices est en charge des investigations sur les circonstances des tirs. On ne connaît pas pour l'instant les liens entre la jeune victime et son agresseur, ce dernier est connu pour des problèmes psychiatriques et pour des actes de violences. La jeune victime était en fugue d'un centre éducatif marseillais.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité