Faits DiversGardNîmes

NÎMES Une personne frappée au couteau en centre-ville après un retrait au distributeur de billets

Photo: Linda Mansouri

Un homme, âgé d'une trentaine d'années, a été frappé cette nuit vers 2h du matin alors qu'il retirait des billets à un distributeur se situant près de l'Esplanade Charles de Gaulle à Nîmes.

Dans un premier temps, il a été accosté par deux individus lui demandant s'il voulait de la drogue. Devant l'attitude agressive et de plus en plus insistante des deux complices, la victime a pris la fuite en courant avant d'être rattrapée par les deux agresseurs.

L'homme a reçu plusieurs coups dont un à l'arme blanche. Il a été prise en charge par les secours et évacué vers les urgences du CHU de Nîmes. Par chance, il ne serait que légèrement blessé.

Les deux individus ont été interpellés quelques minutes plus tard dans le centre-ville de Nîmes par un équipage de la brigade anti-criminalité. Un des mis en cause, âgé d'une vingtaine d'années, est bien connu de la justice. Il avait été interpellé il y a quelques semaines après des extorsions dans le secteur de la gare.  C'est le groupe "vol-violence" de la Sûreté Départementale du commissariat Nîmes qui est en charge des investigations.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité