A la uneBagnols-UzèsFaits DiversGard

BAGNOLS Descente des policiers d’élite du RAID ce matin : 3 interpellations et 30 000 euros découverts

Photo illustration B.DLC/ Objectif Gard

Des caves et logements de la cité des Escanaux ont été perquisitionnés.

Info Objectif Gard. Un gros dispositif de police était en place ce mardi matin, dès 6h, aux abords du quartier populaire des Escanaux à Bagnols-sur-Cèze. 40 policiers, avec des équipes du groupe d'élite du RAID de Montpellier et Marseille, ont participé aux opérations dirigées par le commandant Laurent Pailhoriès, patron du commissariat de la ville. Des effectifs de la Police Nationale de Bagnols et de Nîmes étaient sur place pour procéder aux interpellations de trois suspects dans le cadre d'un dossier pénal lié à des menaces de mort avec arme et de trafic de stupéfiants.

Au total donc, trois hommes ont été arrêtés et placés en garde à vue, et près de 30 000 euros en petites coupures ont été découverts dans un appartement et une cave. Plusieurs logements ont été perquisitionnés. On ne connaît pas pour le moment le degré d'implication des trois suspects. Des perquisitions étaient encore en cours ce mardi en milieu de matinée...

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité