ActualitésGard

GRAND JEU DE L’ÉTÉ Gagnez une journée en plage privé avec la Réserve-Plage

C'est le grand jeu de l’été sur Objectif Gard ! Votre journal vous offre la possibilité de passer un été exceptionnel. Zoo, canoë-kayak, parc aquatique, musée, grotte, karting... Une multitude d'activités à gagner pour toute la famille et pour tous les goûts…

Aujourd'hui, vous pouvez remporter cinq formules pour deux personnes avec deux transats gratuit, un parasol ainsi qu’une salade repas au choix offerte (boissons non incluses).

Pour participer c’est très simple, il suffit de commenter la publication dédiée au concours (sur Facebook ou sur Instagram), être abonné à la page Objectif Gard ainsi qu’à la page de notre partenaire.

À la Réserve-Plage, une ambiance familiale, bohème et coloré règne grâce aux deux associés et meilleures amies, Pauline Gandolphe et Fanny Pelatan, ainsi qu’à leur équipe dynamique et réactive. Inspiré d’un hôtel-restaurant célèbre des années 1940, les deux amis Graulennes ont souhaité rendre hommage à cet établissement emblématique détruit au fil du temps.

Découvrez leur cuisine raffinée, locale avec des produits frais de Méditerranée. Chaque saveur est travaillée par les trois cuisiniers afin de vous faire voyager dans un monde bel et bien méditerranéen. Les transats attendent les estivants en quête de soleil dans un emplacement idyllique sur la promenade le Grau-du-Roi. Bénéficiez d’un moment de détente bien mérité dans ce lieu calme, simple et authentique.

La Réserve Plage. Boulevard du Maréchal Juin. Plage Nord, derrière le Séquiarium. 30240 Le Grau-du-Roi. Mail : lareserveplage@gmail.com - Tel : 04 66 71 81 79 - Clôture des participations au jeu le 31 juillet à 12h.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité