Faits DiversGard

NÎMES Agression en centre-ville, les deux mis en cause libérés

Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR

Un jeune homme a été agressé dans la nuit de lundi à mardi à hauteur du quartier Gambetta à Nîmes. La victime a été rouée de coups, les suspects ont même dérobé sa sacoche.

Trois jeunes étaient parvenus à fuir, avant que deux complices ne soient interpellés quelques minutes plus tard, près du lieu d'agression, par la police nationale. Les deux suspects, âgés de 15 ans et 23 ans, placés en garde à vue, étaient déjà connus des autorités. Dans ce dossier délictuel survenu cette semaine, il ont reconnu les faits...

Un a été renvoyé devant le tribunal pour enfants qui le jugera dans plusieurs mois, l'autre est convoqué en CRPC, en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, et tous les deux ont été relâchés après les gardes à vue. La victime, très choquée, n'est que légèrement blessée.

 

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité