Faits Divers

NÎMES Ils volent une voiture, foncent sur les policiers et sont interpellés le lendemain

(Photo d'illustration Objectif Gard)

Nous vous parlions hier d’un vol peu ordinaire dans une concession automobile de Nîmes, commis par deux jeunes hommes qui avaient simplement volé les clés dans une pièce interdite au public avant de prendre la fuite. Il s’avère que les deux mis en cause ont commis d’autres méfaits. 

Car mercredi, au volant de la voiture volée en question, les deux jeunes hommes âgés de 24 ans et 18 ans finissent par foncer sur un véhicule de police qui tente de les intercepter, blessant légèrement un policier. Le fonctionnaire se trouvait derrière la portière percutée par la voiture volée. Les deux mis en cause parviennent alors à prendre la fuite, et abandonnent la voiture volée dans la périphérie de Nîmes en zone gendarmerie, où elle a été retrouvée peu de temps après. 

Le lendemain, jeudi donc, des fonctionnaires de la Brigade anti criminalité reconnaissent leurs deux clients à bord d’un autre véhicule. L’interpellation qui suit est mouvementée, mais couronnée de succès pour les policiers. Les deux jeunes hommes ont été placés en garde à vue avant d’être présentés devant le parquet et le juge des libertés et de la détention ce samedi. 

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité