RCN

NÎMES Un alléchant Stade Toulousain – RC Toulon à Kaufmann

Toulouse et Toulon s'affronteront au stade Kaufmann le 27 août (photo Norman Jardin)

Les deux grands clubs du TOP 14 s’affronteront lors d’un match amical, le 27 août au stade Nicolas Kaufmann. À cette occasion, le Stade Toulousain présentera au public Nîmois le bouclier de Brennus et le Trophée de la Champions Cup.

Les amateurs gardois de rugby vont être comblés. En effet, le Stade Toulousain, champion de France et d’Europe en titre, sera opposé au Rugby Club Toulonnais pour terminer la préparation avant le début du Top 14 (le 4 septembre). Cette rencontre se déroulera au stade Nicolas-Kaufmann le vendredi 27 août à 19h. À cette occasion, le Rugby Club Nîmois offre une place à tous ses abonnés pour la saison 2021-22. Le Stade Toulousain présentera au public Nîmois le bouclier de Brennus et le Trophée de la Champions Cup.

L’accès au stade Kaufmann se fera dans le respect des règles sanitaires en vigueur, à savoir obligatoirement l’un des critères suivants :

> Vaccination complète (schéma complet), sept jours après la deuxième dose ou sept jours après l’unique dose si vous avez eu la Covid-19

> Test négatif de moins de 48h

> Test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19. Test positif + de 15 jours et moins de 6 mois.

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité