Brèves

BAGNOLS-PONT Le FCBP connaît son calendrier pour la saison 2021-2022 de Régional 1

Lors d'un match du FCBP (DR)

Dans quelques jours, le coup d'envoi de la saison 2021-2022 sera donné et la ligue d'Occitanie a dévoilé le calendrier de Régional 1 ainsi que le tirage au sort de la Coupe de France.

Pour le FCBP pas de premier tour de coupe de France et un déplacement à prévoir pour le second tour face à un adversaire qui reste encore à déterminer(*).

Du côté du calendrier, les Bagnolais débuteront la saison par un déplacement à Lattes le samedi 11 septembre à 20h. Le premier match à domicile opposera le FCBP à Mende Avenir Foot Lozère le dimanche 26 septembre à 15h. La rencontre est pour l'instant prévue au stade Léo Lagrange à Bagnols-sur-Cèze.

La phase aller se terminera par la réception de l'AS Rousson le week-end du 5 et 6 février. La saison se clora le dimanche 12 juin à 15h face à Lattes.

Rémi Fagnon

*Le FCBP affrontera le vainqueur du premier tour opposant l'ES Barjac à Saint-Paulet-de-Caisson. Le club étant en Régional 1, il se déplacera pour ce second puisque la différence entre Bagnols-Pont et son adversaire sera supérieure à deux divisions.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité