ActualitésÉducationNîmesPolitiqueVidéo

NÎMES La ministre de l’Enseignement supérieur vient rencontrer les étudiants

Frederique Vidal ministre de l enseignement superieur en visite pour la vaccination des étudiants Photo via MaxPPP
Frédérique Vidal, ministre de l enseignement supérieur en visite pour la vaccination des étudiants Photo via MaxPPP

Selon nos informations, la ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, Frédérique Vidal, sera à Nîmes ce jeudi 2 septembre.

Le matin, Frédérique Vidal se rendra à l’Université de Nîmes afin de rencontrer des étudiants et le personnel de l’établissement nîmois autour de la thématique de la vaccination. Elle visitera également les installations et particulièrement les constructions en cours. Un déplacement qui fait écho à l’ambition et à la dynamique insufflées par le président de l’université, Benoît Roig…

Le cabinet de la ministre, toujours selon nos informations, doit encore valider quelques séquences avant le départ de Frédérique Vidal à Avignon puis à Marseille afin de rejoindre le Président Emmanuel Macron sur place trois jours.

FAIT DU JOUR VIDÉO Les grands travaux de l’université de Nîmes :

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité