Faits DiversGard

NÎMES Une jeune femme de 17 ans décède après un accident de la route

Une enquête pour « homicide involontaire » est ouverte après un accident survenu lundi matin au niveau de la route d’Uzès à Nîmes, à hauteur du camp des garrigues, a confirmé ce mercredi le vice-procureur de permanence, Antoine Wolff.

La victime, âgée de 17 ans, avait été prise en charge après cet accident, elle était très grièvement blessée avec un pronostic vital d’engagé. Elle est décédée un peu plus tard des suites de ses blessures.

Dans le véhicule seul en cause, la conductrice, une autre jeune femme de 21 ans, a été prise en charge par les pompiers. Elle a été blessée, mais ses jours ne sont pas en danger. Une enquête se poursuit au groupe accident du commissariat de Nîmes pour essayer de comprendre les circonstances de ce drame.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité