ActualitésCamargue

VAUVERT Les associations communales à l’honneur le 4 septembre

image d'illustration (photo DR)

La ville de Vauvert organise comme chaque année sa fête des activités et des associations. Rendez-vous samedi 4 septembre, de 14h à 18h, auprès des 64 stands présents sur les allées Victor-Hugo et autour des arènes Jean-Brunel pour découvrir les activités proposées dans la ville.

Cette année un riche programme est à retrouver : des démos de judo, taekwondo, danses (celtique, salsa, sévillane, country, bachata, rock, hip hop…), step, capoeira, gymnastique, course camarguaise, roller, parkour, reejam, zumba… Mais aussi des promenades en calèche. Des planches de jeu de Scrabble seront aussi distribuées tout au long de l’après-midi.

L’animation de la journée est assurée par Évasion spectacle et une table ronde est organisée par Radio Système 93.7 FM. En nouveauté cette année, une loterie est organisée. Elle permet de gagner des lots toutes les heures par tirage au sort : des bons de 30 € à valoir sur les cotisations des associations participant à l'opération, 1 vélo enfant, 1 vélo adolescent.

"Il s'agit d'une initiative pour encourager la reprise de la vie associative et aider des familles à s’inscrire, précise Magali Nissard, adjointe à la vie associative. La période sanitaire n’épargne personne, c'est pourquoi nous soutenons la reprise des activités. Chacun a besoin de reprendre une vie sociale. Plus que jamais la commune souhaite conserver sa richesse associative."

Le guide des associations nouvelle formule - composé de 72 pages d’informations sur les associations avec les modalités d’inscriptions, les tarifs et les horaires - sera disponible sur place pour permettre à chacun de retrouver en un seul document les renseignements utiles pour s’épanouir à Vauvert au sein d’activités variées et conviviales.

Entrée gratuite, soumise à la présentation du pass sanitaire. Pour plus d’informations : service événementiel 04 66 73 17 35. Le port du masque est obligatoire et les gestes barrières sont à respecter afin d’assurer la sécurité de tous.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité