Faits DiversGard

GARD Il dépose plainte contre la clinique qui lui refuse l’accès à cause de l’absence de pass sanitaire

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Un homme, qui avait pris rendez-vous depuis plusieurs mois auprès d'un médecin exerçant dans une clinique des Angles, a déposé plainte récemment contre l'établissement hospitalier pour "non assistance à personne en danger".

"Le malade" s'est vu refuser l'accès à la clinique puisqu'il n'avait pas de pass sanitaire valide. Il n'a donc pas pu accéder aux soins et examens et a décidé d'en appeler à la justice pour régler le problème. Le parquet de Nîmes, saisi de cette plainte, a décidé ces derniers jours de la classer sans suite. Il s'agissait dans notre département du Gard de la première contestation judiciaire liée au pass sanitaire imposé aux établissements hospitaliers en dehors des interventions d'urgence.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Il y a des idiots partout, une plainte pour rien vu que le pass est obligatoire pour les cas non urgent et prévisionnel…un rdv depuis des mois n’est pas un cas urgent donc pas de mise en danger de la vie d’autrui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité