Faits DiversGard

GARD Vol de nuit chez des particuliers : les gendarmes interpellent deux hommes en flagrant délit

(Photo d'illustration : ObjectifGard)

Les propriétaires d'une maison à Redessan ont rapidement alerté les gendarmes dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, vers 1h du matin, en constatant que des malfaiteurs avaient pénétré chez eux.

Des voleurs qui avaient dérobé plusieurs objets dans la villa, mais aussi les clés d'une voiture. Les deux suspects sont même parvenus à quitter la propriété avec le véhicule volé. Mais les gendarmes ce soir-là étaient nombreux sur les routes du Gard, notamment pour sécuriser les abords de la Feria de Nîmes qui venait de débuter.

Très rapidement une patrouille du PSIG (peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie) de la compagnie de Nîmes parvenait à retrouver les malfaiteurs. Ils roulaient dans la voiture volée. Les militaires sont parvenus à arrêter les deux hommes, deux complices qui depuis ont été placés en détention provisoire et qui seront jugés demain en audience de comparution immédiate pour ces faits. Les suspects devront également répondre "d'injures et menaces" sur les gendarmes qui venaient de procéder à leurs interpellations.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité