Faits DiversGard

GARD Il accueille les gendarmes en demandant : « Vous venez me chercher pour le braquage ? »

(Photo d'illustration/ObjectifGard)

Voici un homme qui s'attendait à être interpellé. Il faut dire qu'il avait braqué sans masquer son visage une épicerie sur la commune de Rochefort-du-Gard.

Il a même accueilli cette semaine les gendarmes venus l'arrêter en disant : "Vous venez me chercher pour le braquage ?" Le 2 septembre dernier, il arrive vers 8h15 à l'ouverture de ce commerce pour réclamer sous la menace d'une arme, un tournevis précisément, la maigre caisse. Il repart avec 50 euros et s'éclipse.

Mais rapidement l'enquête permet d'identifier cet homme, âgé de 30 ans, qui a été interpellé hier par les gendarmes de la compagnie de Bagnols-sur-Cèze. Il a été écroué en attendant sa comparution immédiate de jeudi prochain au tribunal judiciaire de Nîmes où il comparaîtra pour "vol avec violences".

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité