ActualitésCamarguePatrimoine

GRAU-DU-ROI Le rallye des deuchs et les Graulinades au programme ce samedi

Les Graulinades sont enfin de retour ! (Photo archives Véronique Camplan)
Le rallye des deuchs fait escale à Port-Camargue. (Photo Rallye des deuchs)

Un riche programme d'animations est prévu au Grau-du-Roi ce samedi. À commencer par le dixième anniversaire des Graulinades. 

Plus léger que les années précédentes, le programme de cette journée de fête contient malgré tout plusieurs animations mettant à l'honneur la cuisine locale. Tout au long de la journée, le marché de la mer se tiendra autour de l'ancien phare et de la Villa Parry. Sur place, des cours de cuisine pour enfants seront proposés entre 10 heures et 13 heures.

Au milieu de diverses démonstrations culinaires, une rouille géante sera préparée à l'heure du déjeuner. Pour digérer, les Graulens pourront prendre la direction de Port-Camargue pour assister au Rallye des deuchs, qui fait étape sur place à l'occasion de sa 4e édition. Les 2CV roses de l'association qui lutte contre le cancer offriront à coup sûr des images insolites au cœur du plus grand port de plaisance d'Europe.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité