ActualitésAlès-CévennesCulture

LA GRAND’COMBE Après plusieurs reports, le spectacle d’Élie Semoun aura lieu le 20 novembre 2021

Présentation de l'affiche par les organisateurs. Photo Élodie Boschet / Objectif Gard

Initialement prévu en avril 2020, puis annulé à plusieurs reprises en raison de la crise du Covid-19, le spectacle d’Élie Semoun aura lieu le 20 novembre 2021, à 20h, à la salle Denis Aigon de La Grand’Combe.

Ils l’attendent depuis plus d’un an et demi ! Face aux restrictions sanitaires, les organisateurs du Festival du rire à La Grand’Combe – à savoir le stade Sainte-Barbe, le centre social et la municipalité – ont dû se résoudre à reporter plusieurs fois l’événement. Finalement, c’est le samedi 20 novembre 2021 que le célèbre humoriste foulera les planches de la salle Denis Aigon, à La Grand’Combe avec son spectacle « Élie Semoun et ses monstres ». Avec sa venue, la deuxième édition du festival « monte en gamme et va au-delà du territoire Grand’Combien », souligne Brahim Aber, directeur du centre social.

Pour accéder à la salle à partir de 20 heures, il faudra obligatoirement présenter un pass sanitaire. Les billets, dont le prix s’élève à 12€ pour les tribunes latérales et à 18€ face à la scène, sont en vente via le réseau France Billet. D’ores et déjà, l’organisation de la prochaine édition en 2022 est en route. « Il s’agit d’un très beau projet où l’on continue de monter en puissance », confie Brahim Aber. Une nouvelle fois, les organisateurs pourraient bien créer la surprise avec une tête d'affiche de premier plan…

Élodie Boschet

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité