Faits DiversGardNîmes

NÎMES Deux arrestations après une violente agression à la sortie d’un bar

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Deux jeunes hommes, connus de la police, ont été arrêtés ce jeudi et placés en garde à vue, après une violente agression à la sortie d'un bar du centre-ville dans la nuit de mardi à mercredi.

Un homme a été grièvement blessé, et pris en charge après avoir été roué de coups et poignardé au niveau d'un bras et du torse. Si la victime n'a plus aujourd'hui son pronostic vital d'engagé, elle reste hospitalisée et a une ITT fixée à 7 jours.

Les deux hommes suspectés avaient déjà été entendus au mois de juin pour une précédente agression dans les rues de Nîmes, mais ils avaient été relâchés car la victime n'avait pas été retrouvée et n'avait pas porté plainte.

Ils sont actuellement entendus dans le cadre de cette enquête préliminaire supervisée par le parquet de Nîmes pour les faits survenus ces dernières heures. On ne connaît pas pour l'instant les raisons précises des coups portés avec un couteau et une matraque mercredi vers 1h du matin à hauteur du boulevard Amiral-Courbet, mais il semblerait à cette heure qu'il s'agisse d'une scène de violence gratuite. Les investigations se poursuivent...

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité