Faits DiversGardNîmes

NÎMES L’agresseur se blesse en frappant la victime au couteau

(Photo d'illustration : ObjectifGard)

Deux hommes sont actuellement en prolongation de garde à vue et devraient être déférés demain pour une sauvage agression dans les rues de Nîmes.

La scène se déroule un peu après 1h du matin, mercredi, à la sortie d'un bar du boulevard Amiral-Courbet. Un homme a été frappé au couteau et à la matraque par deux individus qui circulaient en voiture et qui ont stoppé au niveau de la victime. Cette dernière a été rouée de coups, avant d'être prise en charge par les secours.

Les deux complices présumés ont été appréhendés le lendemain après une enquête de la Sûreté départementale de Nîmes. Ils sont depuis près de deux jours en garde à vue. L'un des agresseurs, celui qui utilisait l'arme blanche, a été sérieusement blessé en frappant la victime puisqu'il a une ITT de 15 jours.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité