EconomieMétéoSociété

VAL-D’AIGOUAL Les entreprises sinistrées reçoivent 10 000 € de la Chambre de métiers et de l’artisanat

La remise du chèque (photo CMA Gard)

La dotation de Groupama Meditérannée – Fédération du Gard aux sinistrés de Val d’Aigoual avec la CMA du Gard de 10 000 euros a été attribuée par la Chambre de métiers et de l’artisanat du Gard aux entreprises sinistrées de Val-d’Aigoual.

Cette dotation a pour but de contribuer au maintien des entreprises lourdement impactées sur le territoire de Val-d’Aigoual. Cette somme a été attribuée à trois entreprises de Valleraugue, pour deux d’entre elles - la Boucherie Lafoux et le Garage Parsy - les dégâts ont été conséquents avec la perte totale du matériel professionnel, du stock de matières premières et des bâtiments endommagés.

Pour la troisième, la menuiserie Maurel située à Saint-André-de-Majencoules, elle va permettre de compenser une partie de la perte d’exploitation causée par l’effondrement du pont. La remise des chèques a été réalisée en présence de Geneviève Delahousse, présidente de la Caisse locale du Pays Viganais et de Lucas Faidherbe, son vice-président, accompagné de Xavier Dubourg, responsable institutionnel territorial du Gard et les élus de la CMA comme son président, Henry Brin, et son vice-président, Jacques Bourgade.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité