Bagnols-UzèsCulture

PONT-SAINT-ESPRIT Les Rencontres photographiques c’est jusqu’à dimanche

Le travail de quatorze photographes est à l'honneur sur les murs du Prieuré Saint-Pierre à l'occasion de la 5e édition des Rencontres photographiques de Pont-Saint-Esprit. (photo Cyndie Vigier)

Depuis le 25 septembre et jusqu'au dimanche 3 octobre, le Prieuré Saint-Pierre accueille la 5e édition des Rencontres photographiques de Pont-Saint-Esprit. Quatorze photographes de haut niveau sont mis en lumière au travers d'une belle exposition, qui a déjà attiré plus de 300 visiteurs en un week-end.

L'invité d'honneur de cette année est Franck Pedersol, ancien photojournaliste indépendant ayant collaboré avec de nombreux titres de presse, notamment L'Express, Le Nouvel observateur, La Vie ou Le Nouvel économiste... Sur les murs du Prieuré, vous pourrez découvrir sa série de clichés en noir et blanc intitulée "People at work", captant les personnes sur leur lieu de travail à l'aube d'une époque marquée par la fin des Trente Glorieuses.

Il y a aussi les impressionnantes photographies de mariage de David Zaoui prises aux quatre coins du monde. Il est aujourd'hui classé dans le top 100 mondial des photographes de mariage par de nombreux magazines comme Harper's Bazaar ou Modern luxury wedding. Les visiteurs pourront aussi admirer des portraits, des paysages, de l'architecture, des scènes de vie et bien d'autres images étonnantes et émouvantes.

Exposition visible au Prieuré Saint-Pierre du lundi au vendredi de 15h à 18h et le samedi et dimanche de 10h à 18h. Pass sanitaire obligatoire. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité