ActualitésCamarguePolitique

VAUVERT Le député Nicolas Meizonnet inaugure sa permanence parlementaire

Nicolas Meizonnet inaugure sa permanence à Vauvert. DR

Vendredi dernier, le député de la 2e circonscription du Gard, Nicolas Meizonnet, inaugurait sa permanence parlementaire. Celle-ci, ouverte depuis un an, n’avait pas pu être inaugurée en raison de la crise sanitaire.

Après avoir respecté la tradition en coupant le ruban bleu-blanc-rouge, Nicolas Meizonnet a profité de l'occasion pour dresser un premier bilan après un peu plus d'un an d'activité en tant que parlementaire. Rappelons qu'il a pris ses fonctions de député en février 2020 à la suite de Gilbert Collard devenu député européen.

Nicolas Meizonnet, conscient de la défiance des Français à l’égard des élus, souhaite que « les parlementaires redeviennent des élus à portée d’engueulades. C’est la seule façon de rétablir la confiance et le lien avec les Français », estime-t-il. Le député du Rassemblement national a également évoqué la ruralité et son travail pour "lutter contre les déserts médicaux, la désertification du service public, les difficultés des agriculteurs en lien avec l’épisode de gelée noire." Il a aussi réaffirmé "sa totale opposition au pass sanitaire et à la fin de la gratuité des tests PCR et antigéniques pour les non-vaccinés qui sont des décisions qui foulent du pied les valeurs de liberté et d’égalité inscrites dans la devise républicaine".

Dans les prochains mois, il dit vouloir s’atteler à "la question du pouvoir d’achat des Français" et conclut : "Les annonces du Premier ministre Jean Castex sont d’un cynisme absolu ! Il souhaite repousser ces augmentations au mois d’avril, après les élections".

La permanence du député Nicolas Meizonnet est située au 160 de la rue Victor Hugo à Vauvert et elle est ouverte sans rendez-vous du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h et de 14h à 17h30.

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité