ActualitésCamargueCulture

VAUVERT La saison culturelle présentée et mise en scène ce vendredi

Image d'illustration (Photo Ville de Vauvert)

Afin de proposer un programme complet et mettre en avant les nombreuses représentations culturelles qui ont lieu chaque année à Vauvert, une soirée de présentation de la saison culturelle est programmée le vendredi 8 octobre à 19h en salle Bizet. 

C'est au cours d'une soirée dynamique et festive que les Vauverdois découvriront la programmation culturelle de l’année 2021/2022. La compagnie Moustache, spécialisée dans l’improvisation, mettra en scène cette présentation et proposera un spectacle, accompagné de petits intermèdes assurés par les comédiens. La soirée se poursuivra autour d’un spectacle d’improvisation « Laissez parler les petits papiers », avec et pour le public.

Comme l’an dernier, la Ville renforce ses propositions artistiques destinées au public scolaire. Plusieurs spectacles et actions à visée pédagogique sont programmés tout au long de la saison. Les enfants auront ainsi l’embarras du choix avec également plusieurs spectacles adaptés à leur âge : un festival de contes oniriques et initiatiques à écouter et à écrire, mais aussi des expériences visuelles et musicales.

Une offre grand public est également proposée, composée de spectacles éclectiques : café-théâtre avec clown, pièce comique ou engagée, loto animé de la médiathèque autour de Molière, contes en famille, lecture, concert… Des expositions d’artistes investissent de nouveau l’espace culture Jean-Jaurès avec au programme des estampes, des photographies, des sculptures, des installations et des peintures. Cette saison culturelle sera aussi enrichie des événements organisés par nos partenaires associatifs et l’école de musique de Petite Camargue.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité