ActualitésGard

GARD Les travaux sur les routes départementales à partir de ce lundi 11 octobre

À la décrue, le paysage est méconnaissable.

Pour la semaine du lundi 11 au dimanche 17 octobre 2021, voici les chantiers sur le réseau des routes départementales gardoises. 

Sur la RD981 à Vers Pont du Gard du 7 octobre (8h30) au 10 décembre 2021 (18h) : réalisation d’un réseau enterré d’assainissement des eaux usées sous circulation alternée par feux tricolores. Risque d’attente.

Sur la RD6110 entre Sommières et Villevieille du 14 octobre (21h) au 5 novembre (6h) : travaux de réfection de chaussée. Attention circulation alternée les nuits entre 21h et 06h.

Suite aux intempéries, voici les routes fermées et celle qui est limitée aux poids-lourds :

Sur la RD25 entre Ganges et Saint-Laurent-le-Minier, depuis le 4 octobre, suite aux intempéries, la route est limitée à 10 tonnes. Merci de suivre la déviation Pl par Le Vigan.

Sur la RD243A Pont des Clapouses (2 ouvrages) à Chamborigaud : suite à l’inondation du 3 octobre 2021, des dégâts sur chaussée occasionnent une fermeture pour plusieurs jours. Merci de suivre la déviation par la RD243.

Sur la RD187A Pont sur la Cèze à Rivières : suite à l’inondation du 3 octobre 2021, des dégâts sur l’ouvrage occasionnent la fermeture du pont pour plusieurs semaines. Merci de suivre la déviation par le pont de Tharaux.

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité