ActualitésEconomieGardNîmesSociété

GARD La CPME s’engage pour le logement

(Photo Archives Anthony Maurin).
(Photo Anthony Archives Maurin).

Pour renforcer l’attractivité des PME, la CPME Gard organise, en partenariat avec Action logement, la cinquième édition de la semaine du logement du 18 au 23 octobre 2021. À travers les 13 régions françaises, l’objectif sera de sensibiliser aux dispositifs d’aide au logement des salariés.

Le monde change mais nous avons encore besoin d'un toit sur la tête pour passer l'hiver au chaud et l'été au frais. La crise sanitaire a révélé de nouveaux besoins en matière de logement. Elle a redessiné les attentes des salariés et des entreprises et a révélé aux territoires des possibilités inédites en matière d’emploi et d’habitat. C’est pourquoi le logement des salariés est plus que jamais l’affaire des entreprises.

L’accompagnement des salariés en matière d’aides au logement est aujourd’hui pleinement intégré dans la stratégie ressources humaines des entreprises. Il a été notablement renforcé depuis 18 mois par le déploiement d’aides nouvelles, en soutien aux salariés impactés par la crise.

Afin de sensibiliser les chefs d’entreprise, la CPME Gard organise en partenariat avec Action logement la Semaine du logement du 18 au 23 octobre 2021. Louer, acheter, faire des travaux, déménager, surmonter des difficultés sont autant d’étapes clés du parcours professionnel et résidentiel des salariés. Action logement propose des solutions qu’il s’agit de promouvoir auprès des salariés, notamment des jeunes, et de leurs dirigeants. Afin de présenter tous les dispositifs à disposition des salariés, la CPME Gard a le plaisir de convier les dirigeants et les salariés à un afterwork.

À Nîmes, rendez-vous est pris le jeudi 21 octobre à 18h à l'escape game "Le Brain Out", 130 rue du moulin Védel. Pass sanitaire obligatoire et inscription sur www.cpme30.fr ou par mail : imarien@cpme30.fr. Cet afterwork est gratuit et ouvert à tous (chefs d’entreprise et salariés).

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 37 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité