Bagnols-UzèsSantéSports Gard

VERFEUIL Un relais de 24h sans interruption au profit de la Ligue contre le cancer

(photod'illustration Pxhere / @Muddu36)

Du 29 octobre 18h au 30 octobre même heure, les coureurs de l'association "Run & trail Bagnols 16" (RTB16) vont relever un défi sportif très original : 24h relais. Il s'agit de courir 24h sans s'arrêter, même la nuit.

Déjà en 2020, l'association avait voulu lancer cette manifestation, mais le contexte sanitaire ne l'avait pas permis. Finalement, elle se déroulera cette année à l'espace Hannibal à Verfeuil. Plusieurs parcours seront tracés dans le grand parc de 60 hectares. Un de 3 km, de 6 km et un de 10-12 km. Pas de chronomètre, pas d'inscription préalable, l'événement est ouvert à tous.

Et si vous n'êtes pas assez entraînés, vous pouvez toujours faire un don. Déjà treize entreprises du territoire participent telles que Robert TP, D&S ou GoSport. Sur place, vous pourrez venir encourager les participants ou encore jouer à une tombola. Des jeux gonflables seront également installés par Occitan'e Bike.

Vous pouvez faire un don sur la cagnotte en ligne en cliquant ici.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité